Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Johnson

Laura Johnson

En toute honnêteté et sans forcément être d'un tempérament jaloux : Avez-vous déjà très envié quelqu'un?

Moi j'avoue en tout honnêteté que ces temps-ci je n'arrête pas.Toujours sur qqchose dont je reste privée malgré moi.Je suis souvent heureuse pr l'autre ça m'empêche pas!
Je ne m'aime pas quand je suis comme ça, c'est tellement desagréable.Et j'ai un peu honte.
Et vous? Merci pour vos réponses honnêtes:) EN SAVOIR PLUS >>>




Hou làlàlà, je comprends donc que ça n'est pas le moment que je t'envoie une photo de moi. ;-))
Ce qui t'arrive est passager et tout à fait normal! Tu aimerais que ce soit différent dans ta vie, tu as l'impression que ça stagne, que tu as la poisse et tu envies les autres de ce que tu désires tant. pas de quoi culpabiliser, ça passera dès que tu verras un peu de soleil entrer chez toi.
non pas du tout, je suis croyant et donc je sais que le bon dieu qui nous donne et nous prive.
On m'a raconté que la jalousie c'est pas mal. C'est normal. On est jaloux de ce qu'on aime, de ce qu'on a et qu'on veut protéger.
On m'a dit aussi que l'envie c'est pas bien.
J'ai été jalouse dans le passé. Moi ça m'a fait du mal.Je ne pouvais avoir rien qu'à moi certaines personnes. J'ai fini par accepter.
Je n'ai jamais "envié" personne.J'ai ma vie. Elle vaut ce qu'elle vaut et je ne me mets pas à la place de quelqu'un d'autre car je ne peux pas être pareil que l'autre.Ça ne marcherait pas.
J’ai envié ce qu’on appelle une très belle relation entre deux personnes.
J’ai découvert par après que c’était faux.
Non pas vraiment parce que je me dit que cette personne a peut être pas une vie formidable comme on pourrait le penser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La nation cheyenne . Composante du peuple cheyenne Alliés des Lakotas Au début des années 1830, une partie des Cheyennes s’éloigne vers le
  • Arash Instagram photos
  • Le maigre
  • sournois qui gâchent votre régime Vous tentez de perdre du poids. sans y arriver? L'un de ces 20 saboteurs sournois vous empechent peut-etre de maigrir pour de bon. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Boris Hansel nous expl
  •  
  • Pensez vous qu'en ce jour de st valentin nos amours sont vraiment sincéres? "Je plains fortement ceux qui font semblant d'être amoureux, ce jour du calendrier "à célébrer" rien que pour eux. et faire un achat si le coeur n'y est pas.J'espère que pour demain, vos amours seront sincères.Moi, demain, je fête un anniversaire (le" EN SAVOIR PLUS
  • Adopteunmec.com Connaissez vous ce site de rencontres (malsain)?
  • Connaitre son jour d'ovulation? "je voudrais que vous me disuiez mes jours d'ovulations probables.voici les données:le cycle de mes régles varie entre 30 et 31j ours. la durée mes régles varie entre 5 et 6 jours.je viens de voir mes règles le 30 Avril pour finir le 5 Mai (6jours). " EN SAVOIR PLUS
  • Je ne parle pas de faire des concessions. mais de vouloir changer un trait de caractere.ex : bordelique, colerique, rancunier. et bla bla bla Que pensez vous des personnes qui veulent changer le caractere de leur moitié?
  • il est rentré;2 semaines presque;je ne l'ai toujours pas vu,pourtant la ville est petite;quand je croise sa famille je ressens tellement de colère;je prend sur moi pour ne pas prendre mes jambes à mon cou et fuir loin de tout ec qui peut me rappeler Je n'arrive pas à les voir sans?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
💤 Améliorer son sommeil naturellement (grâce à l'Ayurveda)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article