Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Johnson

Laura Johnson

Si l'amour frappait un jour a votre porte,l'ouvreriez-vous sans penser aux consequences?

Votre famille,les gens autour de vous,votre boulot etc? EN SAVOIR PLUS >>>




mon pauvre, j'attends cela depuis des années mais à part le facteur, edf, le gaz ou le relevé d'eau.personne ne frappe!
Moi comme Ninaka! Alors j'ouvrirai sans doute en croyant que c'est encore le facteur, EDF etc. et je dirai: "Bon, je signe là, c'est ça?"
Non, je regarde d'abord par l'oeil magique et je met la chainette de sécurité; non, je n'ouvre pas, pas à cause des autres mais à cause de la merde que ça entraine dans sa propre tête.
oui bien sure moi j'aime le risque ca met un peu de piment dans la vie
si elle frappait à ma porte , je lui dirai entrez!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
comment maigrir vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article