Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Johnson

Laura Johnson

Jouir par la masturbation et jouir grâce à un homme?

J'ai énormément de problèmes pour jouir lorsqu'un homme me caresse ou me pénètre. J'adore ces moments d'intimité mais je me bloque psychologiquement à mon avis. Quand je me masturbe, pas de problèmes, j'arrive à jouir.y a t il des moyens pour être plus à l'aise? parlez moi de vos expériences EN SAVOIR PLUS >>>




C'est normal! C'est plus simple pour vous de vous faire jouir car vous vous connaissez bien. Votre partenaire doit apprendre à caresser votre corps de façon à ce que cela vous fasse plaisir jusqu'à ce que vous soyez capable de vous abandonner complètement. Vous serez ainsi en mesure de vous concentrer entièrement sur vous et votre plaisir. Les fois suivantes, vous pourrez être un peu plus présente dans l'acte en lui-même. Ne vous sentez pas coupable d'égoïsme : votre bien être sera une source de plaisir de votre partenaire.
tous les chemins menent a rome
Il est vrai qu'un homme peut être un peu maladroit dans sa façon de toucher une femme et le guider fait partie de l'échange amoureux.

Mais dans ton cas, j'ai l'impression que ce qui te bloque en premier lieu, c'est ton manque de confiance envers les hommes en général.
La condition sine qua non pour qu'une femme jouisse par l'homme passe par la confiance, le don de soi, l'abandon et ensuite l'expérience de ton partenaire bien sûr.

essaies de prendre un temps sans te masturber et aides le à te connaître et à connaître tes désirs.
Peut être que tu devrais l'aider à le guider vers ce qui te fait le plus plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Batte Negan Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • La carte du Nom de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • DIY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Outils des notaires Notre agence immobiliere vous guide dans le calcul des frais de notaire, essentiel lors de l'achat d'une maison. Etude NEONOT, notaires à Rennes, Paris et Chantepie. Estimez les frais d'acquisition d'un bien immobilier
  •  
  • Ou trouver l'ame soeur? Sachant ke g essayer les soi disant sites de rencontre(une catastrophe)et qu'en boite c rateauxland? EN SAVOIR
  • Que veux dire un premier baiser? on n'a quatres mois depius que l'on s'aime il me demande notre baiser je liu ai dit d'attendre maintenant le mot attendre n'existe pas pour liu que dois je faire et je ne veux pas liu baiser mais je ne sais pas pourquoi
  • Que pensez vous de l'algerie? est il un beau pays aimeriez vous la visitée. EN SAVOIR
  • Comment s’appelle le 5ème élément du film de Besson?*? Petit clin d’œil. hi hi
  • C'est koi la cause de l'infidelité? ca conserne les 2 sexes EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Et si on Mangeait 100 000 Calories Par Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article